Nous Yorke



On n’est pas restés bien bien longtemps à New York. Lui il connaissait tout plein de monde et il m’amenait à plein de place que je me rappelle plus le nom. 

J’ai rencontré une fille en cœur de pomme et son copain avec les cheveux longs. Des anarchistes de Occupy Wall Street aussi mais je me suis pas rendue à Wall Street pour voir s’ils occupyaient encore. Une massicote géante qui donnait des cours d’harmonica à temps partiel pour financer ses jelly beans et qui d’autre?

Un soir j’ai mangé du caviar. Vivre un moment « Sex and the City » : Check.

Je pense que j’ai croisé Barrack Obama, mais c’était sûrement quelqu’un d’autre.

Il a fait beau. Plus qu’ici je pense. J’ai pris un coup de soleil sur le bout du nez. J’ai pas vu beaucoup de coups de soleil dans les rues de Montréal. Quoique ça commence.

J’ai rencontré plein de gens mais je pensais pas à eux. J’avais tout le temps hâte qu’on rentre à l’appart. Tu sais, quand t’as un appart cool comme ça avec des grandes fenêtres pis plein de lumière, tu perds pas ton temps à aller te promener.

Tu restes en-dedans. Pis tu baises.

C’est pas comme si New York risquait de disparaître le mois prochain. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire